Les fêtes du printemps en France

Les fêtes du printemps en France - Dyron.frEn plus les fête officielles au printemps en France il y a aussi beaucoup d’autres dates intéressantes. Le 1er avril, il convient de faire preuve une prudence spéciale et s’efforcer ne pas devenir le sujet des blagues, parce que ce jour-là on fêtent là le Poisson d’avril. Le festival de ballons qui est arrangé avec l’arrivée du mois d’avril à Châtelayon-Plage – un spectacle, qui mérite l’attention et qui attire un grand nombre beaucoup des visiteurs.

le marquage des Pâques catholiques est accompagné(e) par des services divins religieux(ses) , aussi célébrations populaires. Le jour de la victoire en France est commémoré le 8 mai. Et bien que la fête est plutôt officielle , ce jour-là il fait voir la procession de gardes à cheval sur les Champs-Élysées.

Le Festival de Cannes – événement prestigieux dans la lumière du cinéma et la connue course automobile du Grand Prix de Monaco, comme prévue traditionnellement à la veille du début des chaleurs estivales représentent un intérêt grand.